[Linux-bruxelles] Des pc pas cher

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 1 Oct 17:18:52 CEST 2006

Non, je ne crois pas que imposer des logiciels auraient été la bonne
solution, mais il aurait eu du sens d'imposer des logiciels qui
utilisent des formats de documents, notamment conforme aux formats
ouverts choisis par le gouvernement pour ses usages internes ou entre
administrations (après tout l'argent vient en partie "du gouvernement"
car il y a réduction de taxes)

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be