[Linux-bruxelles] gros problème de stick USB tout neuf

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 1 Oct 16:12:05 CEST 2006

Giovanni Rapagnani a écrit :

> Salut, as-tu essayé de la brancher sur un slot à l'arrière du PC. J'ai
> moi-même un disque dur USB qui pose des problèmes lorsqu'il est
> branché à l'avant de ma machine alors qu'à l'arrière aucun problème.
> Même si ma clé USB a toujours correctement fonctionnée à l'avant.
>
> Giovanni.
je confirme... ça arrive.

Mon frère a un PC où la prise USB à l'avant n'accepte pas tous les
périphériques
(mais certains fonctionnent correctement sur cette prise)
alors que les prises USB à l'arrière fonctionnent parfaitement avec tous.

pq ?
ça ...
le cable dans le boitier ? le débit en courant ?
(quoi qu'une USB ne doit pas prendre bcp)...

--
Didier