[Linux-bruxelles] HARDWARE Was:Re: help ! USB fin

Aldo info at brlspeak.net
Mar 31 Oct 11:29:45 CET 2006

Hello,

sacré hardware quand tu nous tiens:
j'ai réussi à mettre dans le slot arrière à côté de mon clavier Logitech
le stick usb, et udev a bien fait son boulot, cf. aussi mon dmesg tail:
ACPI: Sleep Button (CM) [SLPB]
eth0: no IPv6 routers present
usb 5-2: new high speed USB device using ehci_hcd and address 3
usb 5-2: configuration #1 chosen from 1 choice
Initializing USB Mass Storage driver...
scsi2 : SCSI emulation for USB Mass Storage devices
usbcore: registered new driver usb-storage
USB Mass Storage support registered.
usb-storage: device found at 3
usb-storage: waiting for device to settle before scanning
  Vendor: Freecom   Model: DataBar USB2.0    Rev: 1100
  Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 00
SCSI device sdb: 1981440 512-byte hdwr sectors (1014 MB)
sdb: Write Protect is off
sdb: Mode Sense: 43 00 00 00
sdb: assuming drive cache: write through
SCSI device sdb: 1981440 512-byte hdwr sectors (1014 MB)
sdb: Write Protect is off
sdb: Mode Sense: 43 00 00 00
sdb: assuming drive cache: write through
 sdb: sdb1
sd 2:0:0:0: Attached scsi removable disk sdb
usb-storage: device scan complete

Donc le revendeur a pas branché les fils du paneau avant;
allez, courage, un blème de plus :-)
mais aumoisn on sai td'où ça vient.

Aldo.