Réf . : Re: [Linux-bruxelles] Commentgarder visible les réultats d'un script?

g.henneaux at ipal.be g.henneaux at ipal.be
Lun 30 Oct 08:12:24 CET 2006

Tu peux envoyer le résultat dans en fichier en redirigeant la sortie
exemple: ma_commande > cmd.log

                    Laurent Cousin
                    <laurentcousin at scouts67.be>         Pour :  Mailing-list du BxLUG
                    Envoyé par :                        <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
                    linux-bruxelles-bounces at list        cc :
                    s.bxlug.be                          Objet :      Re: [Linux-bruxelles] Comment
                                                        garder visible les réultats d'un script?

                    28/10/2006 17:07
                    Veuillez répondre à
                    Mailing-list du BxLUG

Normalement en le lançant dans un shell tu as les messages affichées.