[Linux-bruxelles] Ubuntu CD - no boot sector

Osvaldo info at brlspeak.net
Ven 27 Oct 09:15:32 CEST 2006

Hello,

à mon avis lors de la gravure d'une Edgy j'aurais dû passer l'une ou
l'autre option; en effet sur le Dell PS1000 ça fais deux beeps en
affichant (paraît-il) no boot sector:
- es-ce parce qu'il faut encore faire le setup bios
- ou es-ce mon CD Ubuntu qui est pas bootable ?

J'ai pas ajouté de -dao ou autre option à cdrecord, j'espère que
cdrecord -v speed=-1 dev=/dev/dvd driveropts=burnfree l'image.iso
suffisait ?

D'avance merci pour toute aide.

Question subsidiaire: combien de semaines ça dure si on commande chez
Canonical un CD gravé par eux-mêmes?

Aldo.

PS: Ubuntu c surtout pour le faire découvrir à ma moitiée, et à d'autres
personnes voyantes si je réussis déjà à faire faire l'installation ici
at home.