[Linux-bruxelles] aptitude / apt-get et PHP5

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 24 Oct 23:56:09 CEST 2006

Bonsoir,

Je réinstalle un serveur en Debian Sarge.

J'essaye aptitude que je ne connaissais pas vraiment.
Et je remarque ceci par rapport à apt-get / apt-cache :

:/# apt-cache search php5

:/# aptitude search php5
v   libapache-mod-php5
-
v   libapache2-mod-php5
-
v   php5
-
v   php5-cgi
-
v   php5-cli
-
v   php5-fcgi
-
v   php5-gd
-
v   php5-mysql
-
v   php5-mysqli
-
:/#

apt-cache search connait PHP4 mais pas PHP5 ...

mais aptitude search connait PHP5 ...

pourquoi cette différence ?

Le PHP5 est stable ou pas ?

Puis-je installer PHP5 depuis aptitude ?
et pourquoi alors ne me le montre-t-il pas depuis apt-cache ?

Merci

--
Didier

http://www.misson.net