[Linux-bruxelles] Aldo ? install Debian en aveugle avec ALVA ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 21 Oct 01:39:28 CEST 2006

Aldo,

J'ai une question "simple" pour toi je pense

Comment fais-tu pour démarrer l'installateur Debian Sarge, qd on est
non-voyant, avec la barette Alva dés le démarrage ?
Tu boots sur disquette ? Comme la crées tu ?

Peux-tu répondre en mettant en copie Grégory.
Il est Suisse, non voyant, et il a 15 ou 16 ans je pense.

courrier :   webmaster  à  decknet  point  org

Merci

--
Didier

[pub]
Jazz à 1301 Bierges (près d'Ottignie) ce samedi 21 octobre.
tél 010/23.03.05
http://www.festival-du-rire.com/