[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche (organisation)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 20 Oct 14:22:11 CEST 2006

Vu l'évènement Ubuntu et le nombre d'inscriptions, je m'attend à du
monde. Je compte sur la bonne volonté de tous pour un coup de main, j'ai
peur que nous soyons débordé ;-)

Donc un coup de main au matin pour l'organisation du local et le
fléchage, à midi plusieurs personnes pour les sandwichs, une permanence
à la caisse, du monde pour remettre le local en état vers 18h. Et une
bonne âme pour aller reconduire les clefs au responsable du Foscup
(c'est pas loin il parait).

Des volontaires?

PS: Si vous avez chez vous des prises multiples n'oubliez pas d'en
prendre avec vous.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles