[Linux-bruxelles] [Securite]Arp spoofing

linuxbeloc linuxbeloc at chello.be
Mer 18 Oct 20:20:51 CEST 2006

Bonjour à tous,

Je passe d’une connexion adsl belgacom à une connexion cablé chello.

Après avoir sniffer le traffic réseaux qui arrivent sur mon ip public, je me
suis rendu compte que je reçois énormément de arp broadcast.

On doit être une 100taine sur le même réseaux.

J’ai voulais savoir si il y avait une manière de ce protéger ou de détecter
une attaque de type arp spoofing/poisoning ?

Merci d’avance,

Ps : Y a-t-il des utilisateurs de slackware ?