[Linux-bruxelles] serveur Debian Sarge : dist-upgrade & xfree86

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 18 Oct 03:43:57 CEST 2006

Bonsoir

Je mets à jour mon serveur Debian Sarge :

abrasd02:~# apt-get update
Hit http://ftp.debian.skynet.be sarge/main Packages
Hit http://ftp.debian.skynet.be sarge/main Release
Hit http://ftp.debian.skynet.be sarge/main Sources
Hit http://ftp.debian.skynet.be sarge/main Release
Hit http://security.debian.org sarge/updates/main Packages
Get:1 http://security.debian.org sarge/updates/main Release [110B]
Fetched 110B in 0s (210B/s)
Reading Package Lists... Done

abrasd02:~# apt-get dist-upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Calculating Upgrade... Done
The following packages will be upgraded:
  libdps1 libfreetype6 libgnutls11 libice6 libsm6 libx11-6 libxext6
libxt6 xfree86-common xlibs-data
10 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Need to get 4301kB of archives.
After unpacking 0B of additional disk space will be used.
Do you want to continue? [Y/n] n
Abort.
abrasd02:~# locate xfreee86
abrasd02:~#

Pourquoi me propose-t-il d'upgrader le "xfree86-common" ???
C'est un serveur "text only" et je n'ai PAS installé de X !

Merci

--
Didier

[pub]
Jazz à 1301 Bierges (près d'Ottignie) ce samedi 21 octobre.
tél 010/23.03.05
http://www.festival-du-rire.com/