[Linux-bruxelles] Activité release ubuntu edgy

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 14 Oct 10:01:09 CEST 2006

Bonjour

Sur la liste ubuntu-be, il est question de faire une activité pour la
sortie de ubuntu edgy qui sort aux alentours du 26 octobre (soit dans
près de 2 semaines).

Plusieurs ont proposé que ce soit fait au ou autour du bxlug, car ce
lug est à Bruxelles (donc plus ou moins ua centre de la Belgique), que
l'on y s'adapte aux langues FR et NL à défaut d'y être bilingue et que
plusieurs personnes y sont bilingues, que le bxlug est depuis toujours
supporter ed Debian et depuis ubuntu, que de nombreux membres sont
supporters ou utilisateurs de ubuntu, que je bxlug fait déjà des
réunions mensuelles (les LCP) et que une réunion autour de ubuntu est
envisageable, que la connexion au net y est bonne et l'espace
convivial et enfin, que nous sommes persuadés que le comité
accepterait le projet.

Donc pour pouvoir aller plus loin dans la mise en oeuvre du projet
avec les membres ubuntu-be, je pose ici la question de savoir si ce
serait possible, si oui quand (autour du 26/10 SVP) et selon quelles
modalités et qui, des personnes habituées à l'organisation des LCP,
serait prêt à participer à l'organisation de cette activité.

(plusieurs membres du bxlug dont moi avons eu sans cocnertation l'idée
que le bxlug accepterait ceci, et par ce sourrier je m'en fait
temporairement le porte parole, et j'espère que les autres se
manifesteront ici aussi)

Merci

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be