[Linux-bruxelles] Configuration gnome dans Ubuntu

Marc Ledent mledent at skynet.be
Mar 10 Oct 14:32:38 CEST 2006

Je me frotte actuellement à la configuration gnome dans Ubuntu.

J'avais souvenance d'un desktop très configurable avec entre autre la
possibilité d'empiler plusieurs icones (tâches) a partir d'un certain
nombre présentes (tipiquement des 'term'), drag and drop entre
terminaux, etc.

Mais pas moyen de savoir comment le configurer. Comme si le gnome
d'Ubuntu avait été 'strippé'. Même le configuration editor ne m'aide pas.

J'essaye en outre de modifier le pwd de root. Ca marche sauf pour
l'interface qui n'accepte toujours que le défaut (ubuntu).

Et toujours pas d'explication concernant la config proxy (voir précédent
mail)

Je suis de plus en plus déçu