[Linux-bruxelles] IE for Linux

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 6 Oct 21:08:19 CEST 2006

cette page explique comment installer IE5, 5.5 et IE6 sous Debian ou
Ubuntu, flash 9 compris !

http://www.debianadmin.com/running-internet-explorer-debian-and-ubuntu-linux.html

Sacrilège !!!
oui évidemment...
mais tout développeur de site Web désire vérifier que ses pages
s'affichent correctement aussi bien sous Firefox ou Konqueror, qu'avec
le browser de Micro$oft.

Très simple, un script.... répondre aux questions...
ça tourne !

beurk....

mais au moins je ne dois pas rebooter sous Win$ pour vérifier que mes
pages sont compatibles IE

(oh... il y a même "Windows update" dans le menu Outils")

Bon, je cherche à faire tourner Ms Messenger ou Ms Live
c'est la seule chose pour que mon fiston reste sous Linux.
Oui, il y a Gaim et moi j'ai bien assez avec Gaim.
Oui, dans Ubuntu 6.10 il y a une version beta de Gaim 2
;-)

--
Didier