[Linux-bruxelles] pain quotidien: [Anacron job 'cron.daily' on galactix]

Aldo info at brlspeak.net
Lun 2 Oct 08:43:51 CEST 2006

J'ai peut-être eu tort d'installer anacron
(ma distrib est donc Etch), chose que j'avais plus fait
depuis Woody; on me l'avais conseillé, pour être certain que les tâches
quotidiennes et hebdomadaires soient bien effectuées;
mais vais-je ainsi recevoir mon petit message d'erreur quotidien? et que
suis-je sensé faire?

Fwd:
----- Forwarded message from Anacron <root at galactix> -----