[Linux-bruxelles] problème de locales et /etc/environment

Aldo info at brlspeak.net
Lun 2 Oct 06:29:02 CEST 2006

Hello,

le problème est simple à énoncer:
- j'installe une Etch en étant en NL,
- puis je fais un dpkg-reconfigure locales ou même plusieurs fois de
suite la même reconfigure, ou même enfin avec l'option -p low;
et mon /etc/environment s'entête à rester en nl_BE.UTF-8: quelque chose
l'empêhce de suivre la reconf.
Sortie de quelques vérifes:
Script started on Mon 02 Oct 2006 06:23:35 AM CEST
galactix:~# locale
LANG=en_US
LC_CTYPE="en_US"
LC_NUMERIC="en_US"
LC_TIME="en_US"
LC_COLLATE="en_US"
LC_MONETARY="en_US"
LC_MESSAGES="en_US"
LC_PAPER="en_US"
LC_NAME="en_US"
LC_ADDRESS="en_US"
LC_TELEPHONE="en_US"
LC_MEASUREMENT="en_US"
LC_IDENTIFICATION="en_US"
LC_ALL=
galactix:~# cat /etc/locale.gen
#nl_BE.UTF-8 UTF-8

en_US ISO-8859-1
#fr_BE ISO-8859-1
#nl_BE ISO-8859-1

galactix:~# cat /etc/environment
LANG="nl_BE.UTF-8"
galactix:~# exit
exit

Script done on Mon 02 Oct 2006 06:24:30 AM CEST

Quel reportbug faire? sur locales ça donne pleins de titres ayant trait
à glibc.

Aldo.

        Don't send me HTMl E-mails, I'm not a web browser!
  ()  ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mail
  /\                        - Against Micro$oft attachments
Why HTML E-Mails are a Bad Idea http://birdhouse.org/etc/evilmail.html