[Linux-bruxelles] Debian upgrade package eGroupWare supérieur à Sarge ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 28 Nov 10:20:50 CET 2006

Didier Misson écrivait :

> Package: egroupware-etemplate
> Pin: release a=sarge-backports
> Pin-Priority: 999

Les lignes blanches sont peut-être indispensables (je ne me souviens
plus); mais tu peux aussi passer outre le fichier preferences et
utiliser :

apt-get -t sarge-backports install egroupware egroupware-mydms ...

Même en fait, je viens de tester dans un chroot sur le serveur du
BxLUG et avec simplement

Package: egroupware
Pin: release a=sarge-backports
Pin-Priority: 999

Je peux faire apt-get -t sarge-bakckports install egroupware et ça
fonctionne (je n'ai fait qu'un --dry-run).

        Frédéric