[Linux-bruxelles] Un grand succès finnancier : ) was : LCP organisation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 27 Nov 18:48:20 CET 2006

Luc Viatour a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Le Foscup est bien ouvert ce dimanche et comme d'habitude je me charge
> des courses.
>
> Il me semble avoir lu qu'il reste chez certains un énorme trésor! Des
> cassiers de bières!
Donc noouc voici à la tête d'un immense trésor en nombre de bacs et de
bières et en bon argent.

Je détenais la somme de 66.83 € et la LCP de dimanche a rapporté 42.76
€. Je fais par internet un virement de 100€ sur le compte et j'amènerait
  9.59 € comme fond à la prochaine LCP.

Je me demande toujours comment on se retrouve aves des 83 cents ou 76
cent alors que les prix sont arondis au dizaines... ?

> Je voudrais savoir exactement combien de bières il reste et quelle
> sorte? Jupiler ou Blanche ou les deux? Comme cela je n'achète que ce qui
> est nécessaire. Voir aussi de ne pas arriver avec les cassiers en fin de
> journée quand il y a déjà plusieurs morts par déshydratation ;-)
Il me reste des bières que j'espère placer dans une voiture un des jours
précedent le prochain évènement pour les boire avec vous : )

> A dimanche

Bonne semaine,			Marc A