[Linux-bruxelles] Webmail ou Groupware - Sunbird ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 25 Nov 21:22:54 CET 2006

Didier Misson a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'étais parti sur l'idée d'installer Squirrelmail sur notre serveur
> Debian.
> Mais je vois aussi certains groupware, telque PHPGroupware ou
> eGroupware...
>
> Ils ne sont pas mal !
>
> Est-ce lourd sur un serveur ce genre de GroupWare ?
> Difficile à configurer ?
>
> Le besoin principal est le Webmail, mais un calendar et adressbook, ce
> serait utile aussi, pas obligatoire, mais utile...
>

> Merci d'avance.

pour la partie Calendar, il y a aussi Mozilla Sunbird

http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird/
http://frenchmozilla.sourceforge.net/calendar/#sunbird

mais ... il est écrit qu'il s'interface avec des serveurs Calendar
distants (c'est la moindre des choses :p)
"...vous réabonner à vos fichiers d'agenda distants"

euh oui ...

Il faut quoi du côté serveur pour prendre en charge cette fonction
Calendar ?

C'est en effet une possibilité pour nous d'avoir un serveur IMAP +
Webmail (Squirrelmail ?) + un serveur "Agenda/Calendar" avec Sunbird
comme client

Qui a déjà essayé ce genre de choses ? Groupware ou Calendar ?

Merci

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com