[Linux-bruxelles] LCP organisation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 25 Nov 00:04:47 CET 2006

Luc Viatour a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Le Foscup est bien ouvert ce dimanche et comme d'habitude je me charge
> des courses.
>
> Il me semble avoir lu qu'il reste chez certains un énorme trésor! Des
> cassiers de bières!
Je confirme Un bac Jup' 21 bouteilles(de chez interbrew qui licencie 400
personnes à Liège) et Hoogaarden 17 bouteillles.

> Je voudrais savoir exactement combien de bières il reste et quelle
> sorte? Jupiler ou Blanche ou les deux? Comme cela je n'achète que ce qui
> est nécessaire. Voir aussi de ne pas arriver avec les cassiers en fin de
> journée quand il y a déjà plusieurs morts par déshydratation ;-)
Le seul souci c'est que je vais pas les porter sur mon dos. Je dois être
à l'UCL (Saint-Luc) à 9h00 si on vient chercher les bières avant la LCP
ça m'arrange : )

> A dimanche
Je viendrais vers 14h00...