[Linux-bruxelles] Problèmes de drivers vidéo 3D

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 24 Nov 22:10:14 CET 2006

Le vendredi 24 novembre 2006 à 16:23 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> Mais maintenant que tu en as migré 40, tu devrais pouvoir donner une
> appréciation objective de la facilité du processus... non?

Oui pas de grosses différences avec Debian, la partie graphique est plus
homogène, et les newsgroup en français sont abordables pour les "non
gourou" :-)

Maintenant à voir l'évolution, je compte en parler dimanche car si il
commence à faire des concessions sur les libertés ce n'est peut-être pas
une bonne idée. Mais pour le moment c'est très positif chez Dupedi.
Le plus surprenant c'est la rapidité du système.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles