[Linux-bruxelles] Baladeur Linux

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Ven 24 Nov 17:48:14 CET 2006

> Aaahhh enfin un brol portable qui support le .ogg
>
> A quand ce genre d'initiative sur un gsm ? Parce que le miens fait le café
> et te dis quand tu dois pisser mais par contre un .ogg il sait pas ce que
> c'est ! ;-)
>
> --
> [Alain Belkadi]

Attention le baladeur suporte linux tout comme n'importe quelle clee usb
c'est a dire qu'il faut un pc et qu'il faut booter sur l'usb
sinon y'as des baladeurs qui ont linux dedans:
http://www.linuxdevices.com/ :
http://www.linuxdevices.com/news/NS8590392344.html(attention fait tourner
uclinux...enfin je crois)
http://www.linuxdevices.com/news/NS7079516466.html (attention on ne peut
encore rien faire avec car le bootloader n'as pas encore ete haque:ne peut
rien faire tourner comme aplications)
pma400:
le bootloader a ete haque et on pouvait par default lancer des aplications
qtopia.
y'as ssh-client,vnc-client,samba,nfs(sait pas si ca marche),des
jeux,FreeNoteQT etc... mais y'as bien moins d'aplications compatible par
rapport au zarus...mais peut etre qu'en les portant sur le pma...attention
l'ecran est un 320x240 et non un 240x320...ca pose probleme pour certaines
aplications
y'as pas opie pdaXrom etc...mais y'as OpenPMA 0.2 qui vient juste de sortir
ipod:lit les ogg avec rockbox et linux(attention uclinux la c'est sur...)
personellement le mieux c'est le pma400 ou les zaurus mais ils sont cher
si quelqu'un veut plus de details il suffit de demander