[Linux-bruxelles] monitoring Web

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 24 Nov 15:51:44 CET 2006

Le Fri, 24 Nov 2006 15:27:12 +0100, Didier Misson a écrit:
> Hobbit semble complet oui, mais je m'y perd un peu dans toutes ces
> icones qui clignotent...

 Il semble que les serveurs derrière la page de démo ne soient plus
 trop maintenus donc ça a l'air un peu bordélique.

 Et la documentation au style "Man page" est assez austère
 (mais complète!).  Et que ce fond noir hard-codé (!) n'est pas
 du meilleur goût (mais j'ai quand même pu le modifier).

 Mais quand cela tourne, que tous les feux sont au vert, bien
 rangés etc, c'est d'une clareté et d'une efficacité redoutable.

 Si tu as des questions sur le fonctionnement, n'hésite pas.

 Dans le temps, j'avais également essayé (sans persévérer)
 cacti et nagios.

 Bàt.

--
Gaëtan