[Linux-bruxelles] monitoring Web

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 24 Nov 15:23:07 CET 2006

Luc Viatour a écrit :

> Il y a :
> http://munin.projects.linpro.no/

ça semble bien ce projet.
ça demande d'être approfondi.
Je vais continuer ma lecture.

> http://awstats.sourceforge.net/

Awstat, je connais mais pas encore utilisé.
il est plus orienté vers le suivis performances / utilisations d'un site
Web non ?
Mais je compte l'utiliser.

> http://www.hibernaculum.net/durep/index.php

Durep, c'est pour l'utilisation disque.
Ce n'était pas tout à fait à ça que je pensais...
mais pourquoi pas ;-)

Je viens de me souvenir qu'il y a Smoke Ping aussi.

http://lea-linux.org/cached/index/Reseau-resau_plus-smokeping.html

Ce sont des usages différents, parfois tout à fait complémentaire.

;-)

Franchement, Munin semble VRAIMENT complet et clair !

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be