[Linux-bruxelles] Problèmes de drivers vidéo 3D

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 24 Nov 13:56:55 CET 2006

Luc Viatour écrivait :

> Moi j'ai pas une 'ATI mais du Intel et c'est seulement depuis que je
> suis en Ubuntu que j'ai vraiment de la 3D!

Le truc c'est plus Intel qui fournit des specs utiles qu'Ubuntu qui
configure le brol.  [pas de récup du troll pour parler de la récente
volonté de cette distribution d'installer par défaut des pilotes
propriétaires]

> 3D mais quand tu demande d'avoir cela sur ta bécane il y a toujours un
> truc qui foire! A mon avis les gouroux passent le mois à peaufiner la 3D
> sur Debian pour épater quelques heures à la LCP! :-))

Trop vieille version de X sous Ubuntu, désolé, et c'est dommage quand on
choisit Ubuntu parce que les programmes seraient plus récents que dans
Debian d'être confronté à ça :)

        Frédéric