[Linux-bruxelles] Problèmes de drivers vidéo 3D

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 24 Nov 13:42:43 CET 2006

Le vendredi 24 novembre 2006 à 12:29 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> Donc ma question est: est-ce que par chance quelqu'un d'autre que moi
> serait dans la même situation, et si oui, a-t-il (ou elle) une solution
> pour me venir en aide?

 Réponse "troll" du vendredi :-)

Franchement tu n'as pas essayé Ubuntu?

Moi j'ai pas une 'ATI mais du Intel et c'est seulement depuis que je
suis en Ubuntu que j'ai vraiment de la 3D!

J'ai déjà vu des gouroux avoir de la 3D sur Debian mais ils sont
"gourou"! 2) A chaque mise à jour il y a un truc qui change et tu es
repartis pour une recherche avec l'aide des fameux "Gourou"! De plus ils
te nargue (les gouroux)! A la LCP ils viennet avec des superbes bureau
3D mais quand tu demande d'avoir cela sur ta bécane il y a toujours un
truc qui foire! A mon avis les gouroux passent le mois à peaufiner la 3D
sur Debian pour épater quelques heures à la LCP! :-))

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles