[Linux-bruxelles] Exim & Virtual hosts

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 24 Nov 02:21:48 CET 2006

Frederic Peters a écrit :

> Il faut aussi vérifier à ce que les domaines utilisés soient déclarés
> comme pouvant être servis par ton exim.
>
> Dans conf.d/main/01_exim4-config_listmacrosdefs, je déclare les
> domaines à servir comme étant localhost + les domaines dont les noms
> sont des fichiers dans /etc/exim4/virtual :
>
>   domainlist local_domains = @:localhost:dsearch;/etc/exim4/virtual
>

>         Frédéric

oui...
c'est exactement ce que j'ai
en tenant compte que mon dossier est "virtualhosts"

# Create domain and host lists for relay control
# '@' refers to 'the name of the local host'

.ifndef MAIN_LOCAL_DOMAINS
MAIN_LOCAL_DOMAINS = DEBCONFlocal_domainsDEBCONF
.endif
domainlist local_domains = @:localhost:dsearch;/etc/exim4/virtualhosts

C'est bien le bon dossier...

Je vais vérifier les autres fichiers.