[Linux-bruxelles] Exim & Virtual hosts

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 23 Nov 18:01:04 CET 2006

Frederic Peters a écrit :

> Ces fichiers, tu peux en donner un extrait de contenu; et aussi, la
> référence à /etc/exim4/virtualhosts/, tu dois l'avoir dans un
> "router", tu pourrais copier celui-ci ?

oui, sans problème.
J'ai essayé d'expliquer tout ça sur mon blog

http://didier.misson.net/didier/index.php?2006/11/18/24-exim-4-sur-un-serveur-debian-config-et-essais

> Chez moi j'ai par exemple conf.d/router/350_exim4-config_vdom_aliases
> qui ressemble à ceci :
>
> vdom_aliases:
>       driver = redirect
>       allow_defer
>       allow_fail
>       domains = dsearch;/etc/exim4/virtual
>       data = ${expand:${lookup{$local_part}lsearch*@{/etc/exim4/virtual/$domain}}}
>       qualify_preserve_domain
>       retry_use_local_part
>       pipe_transport   = address_pipe
>       file_transport   = address_file
>       no_more

ks12345:/etc/exim4/conf.d/router# cat 350_exim4-config_vdom_aliases

[...]
ks36586:/etc/exim4/conf.d/router#

ça semble identique au tient, sauf que je n'ai pas la ligne
"qualify_preserve_domain"

ça ne doit pas être ça... mais c'est utile cette ligne ?

>         Frédéric

Merci Frédéric.

Je sens que j'avance, mais ça doit être une connerie...

;-)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com