[Linux-bruxelles] problème vidéo en ligne avec Ubuntu Edgy

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 23 Nov 15:47:25 CET 2006

Le jeudi 23 novembre 2006 à 14:12 +0100, Luc Viatour a écrit :
> Bonjours,
>
> J'ai un problème avec certaines vidéos en ligne que je ne sais pas lire
> et que nous avons besoins professionnellement!
>
> Voici un lien vers une des vidéos en ligne:
> http://www.strategies.fr/creation/index.php
>
> Avez-vous une manière de voir sous Linux cette vidéo?

J'ai reçu une réponse en privé qui est exactement ce que je cherchais.
Une extension pour Firefox qui permet de choisir le lecteur en fonction
du type de média. Il y a aussi une option qui ajoute une icône sur les
interface "type java flash" qui n'ouvre pas automatiquement le lien
vidéo si ce n'est pas le lecteur officiel. Il suffit donc de cliquer sur
l'icone pour ouvrir directement dans le lecteur approprié!

Voici les infos reçue:

j'ai pour cela ajouter dans firefox le module complementaire
mediaplayerconnectivity

https://addons.mozilla.org/firefox/446/

a + roland dit papi

--