[Linux-bruxelles] et moi je n'aime pas Telenet

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 22 Nov 18:15:35 CET 2006

Eric Hanuise a écrit :

> et si tu essayes en redirigeant le port ssh vers un autre port ?
> (plutot que d'appeler le PC sur le 22, tu appelles p ex le 80 ou le
> 5557 et tu rediriges vers le 22 sur le PC ?)
>
> l'idée c'est que telenet bloque peut etre certains ports, genre 22,
> 25, 21, 20, 80... bref tout ce qui te permettrait d'utiliser internet
> comme fournisseur de contenu plutot que comme simple consommateur.

je vais essayer...
mais il y avait plusieures centaines de ports bloqués !!!
:-(

Je n'ai d'allieur pas vu le 22 dans les bloqués, mais curieusement ma
liste de ports bloqués dans nmap commençait à 135 je crois... (liste
trop longue ???)
mais ensuite...
Il y avait plus de ports bloqués que de ports non bloqués !

Sont vraiment ch...
:-(

--
Didier Misson