[Linux-bruxelles] Linux Copy Party, ce dimanche 26 novembre

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 20 Nov 19:41:51 CET 2006

Frederic Peters a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme tous les quatrièmes dimanches du mois, le BxLUG organisera ce
> dimanche 26 novembre une Linux Copy Party/Install Party.  Elle aura
> lieu au FoSCuP, sur le campus de la Plaine de l'ULB, de 10h à 18h.

Quelle super bonne idée : )

C'est promis je verse les sous sur le compte et j'ammène la monnaie de
la caisse d'avant.

> Une LCP, c'est à chaque fois l'occasion :
Peut-être de discuter d'une participation à la journée du 16/12. (
http://www.wsf.be/article.php3?id_article=107 ) le thème des ateliers
est outil/action/mise en pratique d'alternative c'est exactement ce
qu'on fait avec les logiciels libres, non? L'utilisation créative
d'outils alternatifs.

J'ai par ailleurs rencontré les gestionaires du réseau pour l'école
HIECS ils disent que les logiciels sont difficiles à configurer (ce
n'est pas faux : ) et que les logiciels pour le multimédia n'existent
pas (totalement faux). Peut-être des ateliers à prévoir si les écoles
n'enseignent pas le libre, les logiciels proprio ont encore un bel avenir.

Des personnes intéressées par la dicussion, le préparation d'un atelier
et/ou d'une conférence de présentation des logiciels multimédia dans
cette école ou le réseau est géré sous debian :  ))))

venez tous dimanche alors...			Marc A