[Linux-bruxelles] N'ouvre plus directement dans Inbox

Aldo info at brlspeak.net
Dim 19 Nov 09:41:47 CET 2006

Re-salut Michel:

On Sun, Nov 19, 2006 at 12:48:36AM +0100, quatron wrote:

> Il n'y a pas de différence dans les config ni dans les screen de
> configuration. Pour mémoire, Thunderbird est l'évolution de mozilla
> partie mail & news.

> OK

> Mais si... et mozilla a créé la dir correspondante.(PM:~/ c'est la dir
> /home/$user)

> Mais tu peux récupérer tes mail son le même compte en indiquant que
> c'e'st là qu'il doit sauver les nouveau mails.

Il n'y a aucun problème de sauvegarde automatique des mails, que ce soit
inbox ou ses dossiers perso; le seul problème -seul et unique donc- est,
je le répète:
que quand elle ouvre Mozilla, au lieu d'être comme avant dans l'inbox,
ça ouvre jsute le répertoire pop.scarlet.be dans lequel elle voit
forcément inbox, persoceci, persocela, sent, outbox, trash, drafts, etc;
avant elle ne devait même pas cliquer sur quoi que ce soit, car ça
ouvrait le inbox par défaut;
donc la question ne porte que sur cela, et rien de plsu, il n'y a aucun
autre problème.

> Là je vois pas le blème: chez moi aussi c'est comme ça (j'ai trois
> comptes) MAIS mozilla indique (GRAS en (nbr de mails non lus) là ou des
> mails nouveaux sont reçus.

Beh moi je comprends pas pourquoi avant ça ouvrait inbox, par défaut, et
depuis qu'on a dû migrer eet donc créer un autre accompte que tiscali,
c'est terminé, elle est obligée de cliquer sur inbox ou autre map
qu'elle veut lire.

Tant pis si c pas possible de remettre Mozilla comme auparavant, on fera
avec, sauf que ça l'embête, et j'essaye jsute de régler son problme, moi
j'utilise Mutt et n'ai pas de tels ennuis (enfin j'en ai d'autre he he
:-) LOL! )

Bon dimanche,
Ald0:~$