[Linux-bruxelles] N'ouvre plus directement dans Inbox

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 19 Nov 00:48:36 CET 2006

Aldo a écrit :

> Ce n'est pas Thunderbird. C'est Mozilla-mailnews.
Il n'y a pas de différence dans les config ni dans les screen de
configuration. Pour mémoire, Thunderbird est l'évolution de mozilla
partie mail & news.

> C'est pas moi qui dois le faire, mais bien elle, donc y a pas de souci.
OK

> NOn, Mosilla crée dans ton ~/ le sous rep
Mais si... et mozilla a créé la dir correspondante.(PM:~/ c'est la dir
/home/$user)
> .mozilla/default/machinx.slt/Mail/ et là dessous elle a
> pop.tiscali.be/ et pop.scarlet.be/ + Local Folders/
> mais l'accomptes tiscali a bien été éliminé, ou en tout cas le scarlet
> est bien par défaut;
Mais tu peux récupérer tes mail son le même compte en indiquant que
c'e'st là qu'il doit sauver les nouveau mails.

> et donc quand elle ouvre Mozilla mailnews au lieu que ça aille dans ta
> boîte inbox, ça t'affiche le repertoire et elle doit cliquer sur inbox
> ou sur ce qu'elle veut;
> elle voit donc pas les nouveaux mails entrés dans l'inbox.
Là je vois pas le blème: chez moi aussi c'est comme ça (j'ai trois
comptes) MAIS mozilla indique (GRAS en (nbr de mails non lus) là ou des
mails nouveaux sont reçus.
Ce que je comprends pas: chez moi quand je quitte mozilla et que je le
re-ouvre il tombe naturellement sur la dernière "box" ouverte (mais j'ai
pas de compte "news")....

Comme quoi je suis pas nécessairement à côté de la plaque (bien que ça
m'arrive...).

Michel