[Linux-bruxelles] N'ouvre plus directement dans Inbox

Aldo info at brlspeak.net
Sam 18 Nov 17:53:36 CET 2006

On Sat, Nov 18, 2006 at 05:42:15PM +0100, quatron wrote:

> Comprends pas ta question....
> Et c'est dificille de t'epliquer la config de thunderbird

Ce n'est pas Thunderbird. C'est Mozilla-mailnews.

> (tout est
> graphique)
C'est pas moi qui dois le faire, mais bien elle, donc y a pas de souci.

> Enfin:
> Dans la fenêtre de droite click sur le NOM du compte  puis sur la
> fenêtre de gauche sur "paramètres de ce compte"
> A gauche apparait (sous le nom du compte)"Paramètres serveur" et "copies
> des dossiers"
> A droite les info générales sur le compte (son nom, le nom de
> l'utilisateur, son adresse mail et sa signature éventuelle)
> Je suppose que c'est là que tu a introduit la nouvelle adresse mail.

NOn, Mosilla crée dans ton ~/ le sous rep
.mozilla/default/machinx.slt/Mail/ et là dessous elle a
pop.tiscali.be/ et pop.scarlet.be/ + Local Folders/
mais l'accomptes tiscali a bien été éliminé, ou en tout cas le scarlet
est bien par défaut;

et donc quand elle ouvre Mozilla mailnews au lieu que ça aille dans ta
boîte inbox, ça t'affiche le repertoire et elle doit cliquer sur inbox
ou sur ce qu'elle veut;
elle voit donc pas les nouveaux mails entrés dans l'inbox.

Aldo.