[Linux-bruxelles] Fréquence verticale d'un moniteur LG

quatron mpa01 at scarlet.be
Sam 18 Nov 17:27:02 CET 2006

Eric Hanuise a écrit :

> edite /etc/X11/Xorg.conf manuellement ;-)

Ok: j'ai oublié de préciser: J'avais edité manuellement les deux
fichiers xf86config-4 et xorg.conf et ils sont identiques au niveau de
la section "Monitor".
Le problème est de changer la fréquence de rafraifissement dans Gnome
(ou dans ubuntu) ou mieux d'imposer la frequence en fonction du mode de
résolution dans X.

Michel