[Linux-bruxelles] Préparation LCP 26 novembre

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 17 Nov 12:24:41 CET 2006

Le vendredi 17 novembre 2006 à 11:13 +0100, Frederic Peters a écrit :

> C'est intéressant mais ça concerne vraiment pas tout le monde, ce
> serait vraiment donc le truc à préparer et annoncer bien à l'avance,
> histoire d'avoir plus que trois personnes intéressées lors de la LCP.
>
> Pas pour ce mois-ci, à mon avis.

D'accord.

> Reste à voir si on fera une LCP le 24 décembre :)  Mais le sujet est
> grand public et il y a de quoi faire, même si je verrais plus
> volontiers un « les jeux libres ».

D'accord aussi.

> Là ça devient *trop* grand public, à mon avis :)

Je sais pas, c'est peut-être justement une bonne chose. Peut-être pas
juste maintenant, mais s'il faut utiliser le thème, il faudrait le faire
en janvier au plus tard, après ça, ça n'intéressera plus personne.

> Ça rejoint pour moi les deux premiers points, et en plus je trouve ça
> complètement pipeau, mais c'est juste personnel.

Moi j'ai un (autre) avis sur la question aussi, ça vaut peut-être la
peine d'en débattre, justement (mais comme je ne serai pas là de toute
façon, pas cette fois-ci).

> En restant dans le général, on définirait par exemple la LCP de mars
> comme celle sur le graphisme, très général, et suivant les motivations
> on pourrait avoir présentation de Blender, Krita et ImageMagick; ou
> bien f-spot, gimp et libgd.  Le thème ouvert permet de ratisser large.
>
> Et voilà ça ferait des thèmes comme graphisme, multimédia,
> environnements de bureau, distributions, jeux, qui seraient
> récurrents.  On peut réfléchir à ça.

Oui, réfléchissons. Pour ne pas m'engager je dirais "il faudrait faire
une proposition" :-)

Yannick