[Linux-bruxelles] LCP 26 novembre thèmes les gestionnaires de bureau (ou de fenêtres)

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 17 Nov 11:33:15 CET 2006

Frederic Peters a écrit :
(...)

> Oui.
>
> Resterait alors à trouver un/e volontaire pour parler de GNOME et
> un/e autre pour parler de KDE.
>
> Un truc que j'aimerais bien mais je ne sais pas si c'est possible, ce
>  serait aller au-delà de la présentation des environnements et
> laisser la parole à des gens qui seraient passés d'un système à
> l'autre, et qui ne seraient pas là pour casser le système qu'ils ont
> quitté.

Je veux bien faire cet présentation.
J'ai utilisé KDE avec Mandrake 6 à 8, puis GNOME avec Debian woody et
Sarge puis Ubuntu depuis la première édition. Maintenant, je suis
beaucoup avec Fluxbox.  Chaque fois, j'ai été très content de ce que
j'utilisais et chaque fois je suis très content de le quitter.

Je ne change pas parce que je n'aime plus ce que j'utilise, mais parce
que je préfère autre chose.

C'est marrant parce que mon bureau avec Fluxbox ressemble à mon premier
bureau avec KDE 1.1 ;-)

--
Miguel Quaremme