[Linux-bruxelles] Telenet n'aime pas Ubuntu (DHCP...)

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 17 Nov 00:25:18 CET 2006

Marc Arnoldy a écrit :

> J'ai eu beaucoup de soucis avec coditel avant de placer un routeur,
> depuis plus aucun : )
> <cut>

> après ça j'ai du changer l'adresse mac du routeur car deux machine
> avec la même adresse c'est la foire mais le modem n'a pas bronché, il
> a garder la connexion. (connexion câble coditel)

oui, je vois comment tu as fait...
On n'a jamais ces problèmes en ADSL !

Sinon, difficile de dire qu'il faut acheter un routeur pour que le Dual
Boot XP / Ubuntu fonctionne avec du DHCP dans les 2 cas ...
lol

On ne va pas se casser la tête.
J'essayerai le "ipconfig /release" en quittant Window$
Je vous dirai quoi, mais je ne retourne chez cet ami que dans qques jours.

Merci.

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com