[Linux-bruxelles] LCP 26 novembre thèmes les gestionnaires de bureau (ou de fenêtres)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 16 Nov 23:40:54 CET 2006

Frederic Peters a écrit :
> Bonsoir tout le monde,
>
> Après l'énorme succès de la LCP d'octobre, un succès de foule comme on
> n'en avait pas vu depuis longtemps, ce qui a fait bien plaisir à tous
> les participants, après ce succès, donc, vient une nouvelle LCP à la
> fin de ce mois.
Grand remerciements à tous les organisateurs et aidants : )

> Fera-t-on aussi bien ?  Pourquoi pas.
>
> Je vais bientôt me charger des annonces, est-ce qu'on lui trouve un
> sujet particulier à cette LCP ?  Même si c'est très diffus, avoir un
> thème j'ai l'impression que c'est pas plus mal, des idées ?
Je dois ammener deux bacs de bière (jup' et hoogaarden).
Je dois ramener la caisse que j'ai kidnapée la dernière fois : )

J'avais penser à un petit atelier sur les gestionnaires de fenêtre
légers iceWM, Xfce, fluxbox et les astuces du'ilisation/configuration
pour gagner de la vitesse ou garder des pc plus anciens avec de bons
temps de réponse.

J'ai pas eu le temps de faire mes devoirs mais j'ai quand même
l'impression que 98% de gnome ne me sert à rien dans la mesure ou
j'utilise toujours les quatres même applications
(mail/browser/video/K3B). Que dire de ceux (et celles) qui
lisent/ecrivent/écoutent en console...  ?
Un petit troll dans 21 minutes sur les avantages incontournables de
Fat-Gnôme ou puffy/KDE par rappport au gestionnaires de fenêtre
tellement légers et rapides?

A vos claviers