[Linux-bruxelles] Préparation LCP 26 novembre

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 16 Nov 21:16:23 CET 2006

Le jeudi 16 novembre 2006 à 18:27 +0100, Frederic Peters a écrit :
> Bonsoir tout le monde,
>
> Après l'énorme succès de la LCP d'octobre, un succès de foule comme on
> n'en avait pas vu depuis longtemps, ce qui a fait bien plaisir à tous
> les participants, après ce succès, donc, vient une nouvelle LCP à la
> fin de ce mois.
>
> Fera-t-on aussi bien ?  Pourquoi pas.
>
> Je vais bientôt me charger des annonces, est-ce qu'on lui trouve un
> sujet particulier à cette LCP ?  Même si c'est très diffus, avoir un
> thème j'ai l'impression que c'est pas plus mal, des idées ?

Je serai pas là, mais quelques idées de thèmes qui me semblent sympa,
dans la mesure où des membres (ou pas membres) peuvent en parler:
- Lisp et l'intelligence artificielle
- Les softs et les bases de données GIS libres
- Les jeux sous Linux (en fait ce serait pas mal de se réserver une LCP
par an pour ça, genre près de Noël, pour se faire plaisir)
- Firefox 2 et Internet Explorer 7 (ça va troller)
- Les certifications sur logiciels open-source

En fait on pourrait presque établir un calendrier annuel de thèmes
récurrents, si on y réfléchissait bien. Ça aurait l'avantage d'être un
peu comme des salons du libre...
Enfin, vous en pensez quoi?

Yannick