[Linux-bruxelles] Gnome et serveurs réseaux

denis denlistes at altern.org
Jeu 16 Nov 11:49:11 CET 2006

Salut,

Le jeudi 16 novembre 2006 à 11:05 +0100, Frederic Peters a écrit :

>  $ apt-cache show firefox-gnome-support
>
> Tout le support GNOME possible pour Firefox, il est dans ce paquet, tu
> n'auras rien d'autre en compilant toi-même.

Oui, j'avais vu ça mais ce paquet est installé sur la machine et ne
permet pas à firefox d'accéder au partage ... ???

> [et pour thunderbird, icedove-gnome-support existe aussi]

Ah, ça c'est le plus urgent vu l'importance de pouvoir joindre des
fichiers au mail.

Mais le problème est que la machine est sous ubuntu qui ne semble pas
avoir pareil paquet...

Du coup, je me demande si c'est possible de refaire un paquet ubuntu
avec des sources du paquet debian en unstable
(thunderbird-gnome-support)

http://packages.debian.org/unstable/mail/thunderbird-gnome-support

Genre:

Récupérer les sources
Modifier le fichier control pour définir que thunderbird =
1.5.0.7-0ubuntu1 à la place de = 1.5.0.7-2
Créer le paquet

Vu les fichiers dans le paquet, j'imagine que ça devrait pas trop poser
de problèmes...

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?searchmode=filelist&word=thunderbird-gnome-support&version=unstable&arch=i386

A+
Denis