[Linux-bruxelles] Gnome et serveurs réseaux

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 16 Nov 11:05:40 CET 2006

denis écrivait :

> De ce que je comprends, c'est que certaines applications sont compilées
> avec le support gnome-vfs qui le permet (gedit, openoffice,...) et
> d'autres pas (thunderbird, firefox,...).
>
> L'idée est donc en récupérant les sources de pouvoir refaire un paquet
> avec le support gnome-vfs ...

 $ apt-cache show firefox-gnome-support
[...]
 This is an extension to Firefox that allows it to use protocol
 handlers from Gnome-VFS, such as smb or sftp, and other Gnome
 integration features.

Tout le support GNOME possible pour Firefox, il est dans ce paquet, tu
n'auras rien d'autre en compilant toi-même.

        Frédéric

[et pour thunderbird, icedove-gnome-support existe aussi]