[Linux-bruxelles] Articles "sources.list pour XXX" sur le site du BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 16 Nov 09:41:12 CET 2006

Bon, je sais, on n'est pas vendredi, mais là ça ne peut pas attendre,
désolé.

Le mercredi 15 novembre 2006 à 21:28 +0100, denis(mailinux) a écrit :

> comment ca marche?

À ton avis? C'est quoi un package selon toi? (je recommande d'y
réfléchir au moins 1 minute avant de répondre, par exemple en comparant
avec un installateur Windows où on a juste à cliquer sur OK, OK, OK, OK
et puis le programme se retrouve dans le registre, dans le menu, sur le
bureau, dans C:\Program Files\, etc)

Même question.

Yannick