[Linux-bruxelles] Gnome et serveurs réseaux

GEHLEN Laurent list.4.gehlen at gmail.com
Mer 15 Nov 21:59:00 CET 2006

denis a écrit :

> a+
> Denis
Si j'ai compris ce que tu voulais:

Si tu veux que ca marche (que ce soit reconnu par tt les progs) tu dois
monter une partition samba. Donc un "mount -t smbfs -o
username=TonUserName //192.168.X.X/MonRepertoire /media/MonRepMontage".
(il y moyen de faire pareil avec le commande smbmount avec +/- les meme
params)

Bien à toi,
-Lo