[Linux-bruxelles] Articles "sources.list pour XXX" sur le site du BxLUG

denis(mailinux) mailinux at no-log.org
Mer 15 Nov 21:28:57 CET 2006

> exact...
comment ca marche?
> Surtout qu'en plus, si on fait cela, c'est souvent pour utiliser des
> versions non encore officielle, càd Beta, càd instable...

> exact aussi
j'aimerai en savoir plus
comment ca marche? ca installe des fichiers en plus?

> Merci pour ce rappel Frédéric.
> C'est vrai qu'on n'y prend pas assez garde !
> Maintenant, dur de se passer de tous ce qui n'est pas officiel...
> Déjà rien que pour la lecture de DVD, MP3, etc... faut au minimum un
> dépot non officiel.
pas sous gentoo...peut etre que d'autres distributions les incluent aussi...
mais y'as aussi des ebuilds non officiels mais on voit en clair le code
des ebuilds et ils installent des sources et non des binaires a partir de
location sur le web