[Linux-bruxelles] Telenet n'aime pas Ubuntu (DHCP...)

Aldo info at brlspeak.net
Mer 15 Nov 17:48:16 CET 2006

On Wed, Nov 15, 2006 at 01:10:18PM +0100, Sébastien Adam wrote:

> Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne chose...

Je vois pas pourquoi, vu que si tu redémarres W$ tu as internet à
nouveau, mais que là tu as à coup sûr internet sous Linux; donc c'est la
solution idéale, simple et efficace comme une solution à un problme doit
être.
Et de toute façon pour les tordus y a encore et tj moyen de faire la
même chose à la main, ça dépend, vaisselle à la main ou lave-vaisselle,
à chacun son choix.

Aldo.