[Linux-bruxelles] Telenet et Lx

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 15 Nov 16:21:48 CET 2006

Frederic Peters a écrit :

> Moi de toute façon, je suis super heureux, toute critique passe
> vraiment à dix mille lieues...  Mais les commentaires gentils, c'est
> bien quand même :)
>

> bye,
>         Frédéric

Je suis d'accord avec toi... parfois il faut prendre un peu de recul...

Recul que je prend de + en + vis à vis de Win$ et de ses utilisateurs ;-)
mais bon, là c'est un copain de longue date, qui de plus voulait essayer
Linux
donc j'essaye aussi que son Windows fonctionne pour assurer le passage
en douceur
:-)

--
Didier Misson