[Linux-bruxelles] SOLUTION: probleme Telenet et IP Release

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 15 Nov 15:14:50 CET 2006

Aldo a écrit :
> Traduit du NL:
>
> créer un  reboot.bat  avec dedant le contenu qui suit, et le déposer
> dans le directory  \windows\systeem32\
>
> Faire un (ln) lien sur le bureau.
>
> Content du reboot.bat:
>
> @echo off
> REM ==========================
> REM  release ip & herstart pc
> REM ==========================
> cd\
> ipconfig /release
> shutdown -r -t 1
> :end
>

> Voilà, succès ! hope this helps!
>
> Aldo.

ok, je pensais à un "ipconfig /release" appelé automatiquement lors du
reboot...
Là, il faut cliquer sur un script et plus sur le classique
"démarrer/arretter" :p)
mais ok, c'est clair. :-)

Quand vous m'avez fait penser au Release, je pensais essayer +/- cela aussi.
Sauf que je ne connais pas (enfin, je sais que ça existe mais jamais
utilisé) cette instruction "shutdown" sous Win$.

Moi j'aurais mis un lien pour le "ipconfig /release" puis manuellement
cliquer sur le classique démarrer...
etc

Merci

--