[Linux-bruxelles] Telenet et Lx

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 15 Nov 10:27:45 CET 2006

Aldo écrivait :

> J'aimerais aussi please savoir pourquoi les messages n'arrivent pas dans
> le bon ordre, c bie ngénant en tout cas!

En même temps tu écris à l'envers (réponse puis question), c'est
bizarre.

Plaisanterie à part, je pense avoir déjà expliqué l'installation d'un
système de greylisting sur le serveur du BxLUG, qui peut expliquer des
délais à la réception de certains messages.

Après m'être fait pourrir la gueule tout un temps à cause de spams et
de « il faudrait prendre des mesures », je peux maintenant me faire
pourrir la gueule par les gens dérangés par les délais.

Je vis ça super bien, pas de soucis.  Sérieux.

        Frédéric