[Linux-bruxelles] Debian - sudo

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 14 Nov 02:03:49 CET 2006

Frederic Peters a écrit :

> Je serais curieux de savoir où tu as lu ça; c'est une décision
> générale et pour ma part je ne l'ai pas vue dans Debian (mais
> je ne suis pas tout ce qui s'y passe non plus).
>

> Bonne nuit,
>
>         Frédéric

Je me disais "m... je ne vais jamais retrouver cet article !"

et bien si, et en 2 min...

http://linuxfr.org/2006/08/16/21203.html

"Parmi les autres nouveautés, on note le passage à la version 2.6.16 du
noyau, le support des terminaux braille via /brltty/, la possibilité
d'utiliser sudo au lieu d'un mot de passe root, des améliorations sur le
port sparc, et plein de nouveautés détaillées dans l'annonce et dans le
guide d'installation."

Bonne nuit

;-)

--