[Linux-bruxelles] question Bash

Aldo info at brlspeak.net
Lun 13 Nov 16:22:07 CET 2006

On Mon, Nov 13, 2006 at 03:12:49PM +0100, Marc Ledent wrote:

> A priori, tu dois mettre le texte entre '' ou "" et retirer les \ devant
> les espaces pour éviter l'interprétation du shell.
ça marche pas, le seul truc qui jusqu'à présent fonctionne mais je dois
le couper par ctrl+c ensuite (ce qi est pas le but) est:
   30) S="`$MP http://stream.rtl.nl/RTL FM board`" ;;
(où S est executé une fois ton choxi fait, et où MP est le mplayer.)

Note: avec ou sans \ avec les `` ça fonctionne, mais avec des '' ça
resorts directement;
donc faudrait que je puisse arriver à le faire fonctionenr sans que ça
bloque sur le menu, mais que ça m'affiche le streaming mplayer.

>Ce serait aussi plus
> simple si tu mettais plus d'éléments (segment de code etc.)
ça c'est plutôt Chinois pour moi.

Aldo.